L’épilation définitive par Lumière Pulsée
30 ans de recherche du leader
Soin haute technologie pour elle et lui. Fabrication française.
Prix : A partir de 29 €**
L’épilation définitive est une alternative parfaite à l’épilation laser.
Nos prestations sont valables à la fois pour l’épilation de l’homme et de la femme. Ainsi que pour tous types de zones : épilation du maillot, épilation des jambes et épilation des aisselles.
Résultats durables
• Sans effets secondaires
• Toutes peaux (foncée, claire)
• Tous poils (blond, noir, roux)
• Confortable et rapide
• Efficace à faible coût
Toutes zones :
Aisselles, maillot, bras, jambes, ½ jambes, menton-lèvres,dos, barbe, torse, nez, oreille.
La technologie Ariane expert représente la technologie la plus évoluée et la plus récente pour l’élimination des poils indésirables par photothermolyse sélective Lumière intense, ou «lumière pulsée», émise sous forme de flashs par un équipement de très haute technologie. Technique non invasive, permet dans d’excellentes conditions de confort et de sécurité, d’éliminer définitivement les poils indésirables.
La lumière pulsée est absorbée par la mélanine (pigment coloré) contenue dans les poils en phase de croissance (phase anagène), pour être acheminée jusqu’à la racine du poil.
Cette lumière se transforme en chaleur, et c’est l’effet thermique qui détruit le poil et sa racine sans effet secondaire. C’est la «photothermolyse sélective» ou «photodépilation»
Une non-repousse de plus de 90% constatée par les personnes traitées par la lumière pulsée. Des études cliniques conduites sur plusieurs années et dans plusieurs pays confirment un haut niveau d’efficacité.
Le nombre de séances est fonction de la nature et du type de poil, de la pigmentation de la peau, de l’âge et du sexe. En général 6 séances sont nécessaires à intervalles réguliers d’environ 6 semaines.
* L’efficacité du soin et les résultats obtenus peuvent varier en fonction des personnes et de leur profils et ne sont pas garantis.
** Par mois pendant 12 mois. Forfait jusqu’à disparition des poils pendant 24 mois. Sauf zones hormono dépendantes.